• Amour de ma vie

    Saint Esprit, tu es mon consolateur! Comment ne pas t'exprimer toute ma reconnaissance? Ma force, c'est Toi et en Toi!

    Quand je suis découragé, abattu et confus. Toi seul sait comment me rendre heureux. Saint Esprit, je te fais confiance! Dans les temps difficiles, ne laisse pas l'ennemi prendre le dessus sur moi. Le Seigneur Jésus en quittant la terre avait promis que tu seras toujours avec moi.

    Regardes tout ce que le monde des ténèbres prépare contre moi. Lèves-toi et défends ma cause! Sans toi, je ne peux rien et je ne suis rien. Que ceux qui s'opposent à ton plan dans ma vie soient humiliés au nom de Jésus. Que ceux qui forment des complots contre moi soient dans la confusion. La sorcellerie, aujourd'hui, sera renversée! Les démons seront brisés et le diable sera abaissé par ta puissance.

    Je déclare ma victoire sur le mal, le péché, les ténèbres,... Ceux qui creusent des fosses contre moi, tomberont dans leurs propres fosses! Saint Esprit, mon soutien, mon amour, ma réussite,.. soit célébré et adoré dans tous les temps. Je te dédie ma vie, mon âme, mon corps, ma famille, mes biens, mes besoins, mes bénédictions,... Tu ne m'abandonnera jamais!

    Que ta justice explose en ce jour afin que le malin et ses suppots soient chassés de ma vie. Que ta justice retentisse en ce jour afin que ma cause soit entendu auprès du Père celeste! Que ta justice se manifeste en ce jour afin que mon histoire change pour la gloire de Dieu!

    Que ton amour vienne sur ton peuple et ta colère sur les manipulations du diable. Que les montagnes soient abaissées devant moi et que les blocages soient renversés au nom de Jésus.

    Reçois l'expression de mon amour,

    Amen

    « Seigneur JesusSi homme a reçu le Saint-Esprit... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :